PERMANENCE DÉCÈS 24H/24 7J/7

02 37 23 34 84

Madame Geneviève ROUSSEAU née YON

Photo 730418
Domiciliée à Dammarie (28360, France)
Née à Flottemanville (50700, France) le samedi 13 mai 1950
Décédée à Le Coudray (28630, France) le mardi 12 juillet 2022 à l'âge de 72 ans
Epouse de Monsieur Pierre ROUSSEAU

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 13 juillet 2022.
La dernière modification date du mercredi 13 juillet 2022.

Tous les messages

14 messages (6 privés)  
Témoignage 

A notre "petite tata" comme nous l appelions,
Petite par la taille mais grande par le cœur , avec qui nous avons beaucoup de souvenirs de moments de partages, de fous rires." La vie ne t a pas épargnée mais tu nous a donné de grandes leçons de courage car tu as toujours lutté" Nous garderons en nous ton si beau sourire.

Anne-lise Osouf- 18-07-22

Témoignage 

Je me rappelle particulièrement de ce jour où Mamie Geneviève et Papi Pierrot ont gardé notre fils Quino pendant notre déménagement !
Ils ne se sont pas contentés de le garder. Ils nous avaient préparé le meilleur petit-déjeuner, avec tant d’attentions. Ils ont tissé ce jour-là un lien avec nous que personne ne pourra comprendre.
Ils font depuis partie de notre famille. Celle du cœur.
Depuis nous avons toujours eu plaisir à les retrouver malgré les épreuves ou l’éloignement. Chaque rencontre était un ravissement jalonné de petits bonheurs pour chacun.

Séverine Gault- 18-07-22

Hommage 

Madame Rousseau, Geneviève j ose vous appeler par votre prénom et pourtant j ai eu tant de mal à le faire, par pur respect... ô combien j ai de respect pour vous, vous avez été presente pour moi durant mon enfance, vous étiez mon échappatoire quand à la maison il devenait difficile de rester... vous le saviez et sans un mot, toujours un geste réconfortant... une part de gâteau que vous aviez pris grand soin de cuisiner avec tout l amour que l'on vous connaissait, un cours sur le repassage lorsque je vous dérangeais en plein milieu de cette tâche... vous restiez disponible. Quelques années après, nous nous sommes retrouvées, il y a un peu moins de 6 ans de cela.. par pour partager une part de gâteau cette fois-ci mais pour mener un combat contre cette fichue maladie. On s est étonnée de se retrouver au Corel dans la même salle d attente, tellement heureuse de se retrouver que la maladie ne semblait plus nous faire face. Mais je sais aujourd'hui qu elle vous a emporté, loin de ceux que vous aimiez tant et sur lesquels vous continuerez de veiller. La semaine dernière nous nous sommes revus, je garderais profondément ce dernier souvenir où assise sur votre lit vous avez pris mon visage entre vos mains et nous avons échangé un dernier câlin. Je vous souhaite de reposer en paix et je continuerai à vous faire vivre à travers tous nos souvenirs.

Bernadette CUREC- 18-07-22