PERMANENCE DÉCÈS 24H/24 7J/7

02 37 23 34 84

Photo 748341Monsieur Yannick DUCLOS
C est avec une tristesse que j'apprends le décès de Yannick un partie de ma jeunesse qui s'en vas tant de choses vécu avec yannick du lycée technique aux fêtes fait ensemble et les ballades en moto avec Hervé tout les trois je suis malheureux d apprendre son décè tellement de temps après j'aurai tellement être là un grand bonhomme un mec d'une gentillesse hors norme comme ces parents mon coeur est brisé
Repose en paix Yannick je ne t'oublierai jamais
Photo 786000Madame Danièle LAPORTE née FOSSET
Ne pouvant être présent physiquement, sachez que nous serons avec vous dans nos cœurs. Nous partageons votre peine dans cette douloureuse épreuve et nous joignons à vos prières. Nous serons heureux de vous apporter notre aide ou notre soutien alors, n'hésitez pas à nous solliciter. Myriam, Alexandre, Valentin et Nathaël
Photo 782502Madame Odette ZERREN née REPESSÉ
Nous venons d'apprendre le décès d'Odette votre maman s'en est allés.
Nous retiendrons les souvenirs, de mon enfance à Frunce et la gentillesse de votre maman.
Nous présentons à toute la famille nos sincères condoléances. Maryline et Alain Mesnager-Leroy
Photo 748341Monsieur Yannick DUCLOS
Nous ne pourrons être présentes et nous vous présentons nos sincères condoléances.
Jocelyne Dorange (cousine de Yannick) et Jeannine Juillet
Photo 730418Madame Geneviève ROUSSEAU née YON
Souvent, elle s'arretait me voir au travail après ces courses, j'ai toujours pu admirer ce petit bout de femme si forte, coquette, pipelette, au regard pétillant et toujours bienveillant. Elle portait pour sa famille un amour sans limite & réciproque
Photo 730418Madame Geneviève ROUSSEAU née YON
A notre "petite tata" comme nous l appelions,
Petite par la taille mais grande par le cœur , avec qui nous avons beaucoup de souvenirs de moments de partages, de fous rires." La vie ne t a pas épargnée mais tu nous a donné de grandes leçons de courage car tu as toujours lutté" Nous garderons en nous ton si beau sourire.
Photo 730418Madame Geneviève ROUSSEAU née YON
Un jour Estelle m'a dit: " Geneviève, c'est un joli prénom. Ecoute : Ge-ne-viève".
Elle avait raison, c'est joli Geneviève.

Il faut dire qu'elle était belle,
Toujours bien habillée,
Avec des couleurs pastels,
Et ses jolis colliers.
Parfois un foulard,
Pour les sorties le soir.

Elle aimait sa maison,
Les parfums qui sentent bon.
La glace à la vanille.
Et, toute sa famille...

Son ménage, repassage,
Il fallait que ça brille,
Et elle, toujours sage...

Elle m'appelait Pepette,
Moi je trouvais ça chouette !
Elle prenait des nouvelles,
De ma famille,
De mes filles.

Elle était bienveillante, souriante, aimante.
Merveilleuse maman, mamie, épouse et femme.
Courageuse, belle et grande dame.

Aujourd'hui, 31 ans plus tard,
Je suis ici, avec vous.

Je vous savais coquette,
Tout en restant discrète.
Alors Geneviève,
Aujourd'hui, rien que pour vous,
J'ai choisi une robe.
J'espère que vous la trouvez belle,
        Avec toute sa dentelle.
Elle est couleur pastel,
Avec du bleu, du rose,
Du beige et des roses.
Elle a des coquillages,
Qu'on trouve sur les plages,
Comme celles de Normandie,
Où vous avez grandi.

Vous aimiez rire,
Je vous revois sourire,
Avec toujours sur les lèvres,
Un joli rouge à lèvres.
Alors, pour tout ceci,
Merci !
Photo 730418Madame Geneviève ROUSSEAU née YON
Tu est partie trop tôt au milieu de nulle part poussé par le vent du hasard le bleu de tes yeux a rejoint le ciel aussi grand que ton coeur la où tu vas les anges te tendent les mains et ça j'en suis certain
Photo 730418Madame Geneviève ROUSSEAU née YON
Je me rappelle particulièrement de ce jour où Mamie Geneviève et Papi Pierrot ont gardé notre fils Quino pendant notre déménagement !
Ils ne se sont pas contentés de le garder. Ils nous avaient préparé le meilleur petit-déjeuner, avec tant d’attentions. Ils ont tissé ce jour-là un lien avec nous que personne ne pourra comprendre.
Ils font depuis partie de notre famille. Celle du cœur.
Depuis nous avons toujours eu plaisir à les retrouver malgré les épreuves ou l’éloignement. Chaque rencontre était un ravissement jalonné de petits bonheurs pour chacun.
Photo 700312Madame Catherine ABASQ née WINDSOR
Nous partageons avec vous nos pensées émues à l’annonce du décès de notre tante Catherine.
Elle est rentrée dans la famille Abasq en se joignant au sourire si apaisant de notre tonton Jean, et c’est le souvenir que nous garderons : le sourire , la bienveillance.
On ne s’est pas beaucoup vu, la vie et la géographie faisant la distance, mais à chaque fois, c’était simple, sincère, fraternel.
En réunion de famille, on ne pouvait pas la louper avec sa grande taille et son port de reine (of course !), et son appareil photo autour du cou !

Tous les 4, Bénédicte, Didier, Véronique et Virginie, et avec vos familles, serrez-vous bien fort et soutenez-vous dans ces moments si particuliers, si plein d’émotions.

Pierre et Christiane
Sainte-Luce-sur-Loire
Photo 659505Monsieur Manuel GIL
Je suis heureuse d' avoir pu partager quelques moments en sa compagnie lors de réunion de famille. Toujours souriant et très accueillant. Nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ces moments douloureux.
Affectueusement
CATHERINE & JEAN  et leurs garçons.
Photo 629518Madame Raymonde PETIT née MORIZEAU
Très touchée par la disparition de Raymonde, quelques mois après celle de maman, j'adresse mes sincères condoléances à ses enfants Agnès, Edith, Isabelle et Philippe, et à tous ses petits-enfants. Elle rejoint son frère Raymond, son fils Etienne et son époux Gérard dans la paix de Dieu. C'est une génération qui s'éteint peu à peu, nous renvoyant à nos souvenirs d'enfance. Affectueusement, Sylvie Malécot
Photo 614224Madame Madeleine LOCHU née VAUDEVIRE
Madeleine, nous gardons le souvenir d'un après midi familal ensoleillé et d'une délicieuse et abondante cueillette de cerises. Avec toute notre affection.
Photo 608135Madame Maryse MORICE née LAVIE
Maryse, tellement de bons souvenirs en ta compagnie, tu m'a ouvert ta porte et tu m'accueillie comme ta fille et je t'en serais éternellement reconnaissante,je garde dans mon esprit tous nos bons moments, les petits cappou en papotant toi dans la cuisine et Nini et moi assises sur la huche, les batailles de chantilly, les chaussons éclaires aux café et tant d'autres a St Bomer... Mes meilleures souvenirs d'adolescente était parmis vous, tous paraissait tellement plus simple a cette époque. Repose en paix ma petite Maryse veille sur les tiens d'en haut.
Photo 576702Madame Nicole LOROTTE de BANES née CHAUVIN
Je perds plus qu une amie.Apres plus de cinquante années d amitié Nicole était devenue une véritable soeur.En Guinée où nous nous sommes connues dans les années 60,du square Mignot a paris ou je residais Nicole travaillant à la rue de la tour, n avait qu à traverser l avenue Paul Doumer pour passer ses moment de pauses avec moi.Je garderai un merveilleux souvenir de son passage chez moi à Dakar.Nous avons passé d agréables moments lors de nos traversées de la France en voiture (Tours,Lyon,Toulouse et Paris).
Je perd une personne inestimable
.Nicole repose auprès du père.Qu'il te couvre de toute sa grâce.

Témoignages précédents Témoignages suivants